Qui nous sommes

 

Copech.com est une société anglo-espagnole spécialisée dans le e-commerce. Nous avons commencé avec un objectif simple: pour simplifier le magasinage en ligne pour une gamme particulière de produits électroniques (accessoires pour la vidéo et la photographie, audio HI-FI, gadget, etc.). Notre objectif est de vous offrir les meilleurs produits et services au plus bas prix.

Vous pouvez acheter sur notre site facilement, rapidement et en toute sécurité. Tous nos produits sont NEUFS et d’excellente qualité, à des prix compétitifs grâce à notre politique “pas de boîte de détail”, qui génère un rendement de coûts qui nous permet de réduire au minimum le prix final.

De plus, les produits que vous achetez dans Copech.com auront jamais coûts supplémentaires. Frais de port seront toujours libres et vos commandes viendra de l’Espagne, Royaume-Uni, ou par l’intermédiaire de notre entrepôt international. Si votre pays est partie de l’UE, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des coutumes. Il n’y aura aucun coût supplémentaire et votre colis arrivera sain et sauf.

Si vous avez acheté un produit dans Copech.com et avez des questions ou si vous envisagez d’acheter quelque chose, mais ne savez pas si il est adapté pour vous, ne pas hésiter à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous offrir toute information que vous pourriez avoir besoin ou résoudre vos doutes.

 

Notre objectif et Idea

 

Notre principal objectif est de vous donner un bon service. Nous apprécions tous nos clients, comme toute entreprise sérieuse fait, et nous nous efforçons de leur donner une sorte de traitement et personnelle. Vous trouverez toujours un membre utile de notre équipe à l’autre côté de l’ordinateur qui vous fournira une réponse en moins de 24 heures. Notre adresse e-mail est info@copech.com

Enfin, nous tenons à vous rappeler que vous pouvez rejoindre notre groupe Facebook ou suivez-nous sur Twitter pour être à jour sur nos plus récentes offres. Vous trouverez les liens juste en bas de notre site Web.

 

Cordialement,
L’équipe Copech.com ;-)

Dog-Camera2

Que pouvons-nous faire pour vous ?

 

Copech.com vous fournir la meilleure expérience et le service adapté à vos besoins, afin de vous rendre heureux quand vous magasinez en ligne.

Livraison rapide

Si votre produit est en stock, vous recevrez entre 2 et 8 jours ouvrables en fonction de votre pays.

Soutien 24/7

Sentez-vous libre pour nous envoyer un email à info@copech.com. Nous répondons habituellement en moins de 24hs. Ou chercher pour notre compte Skype Copech.com

Meilleur qualité

Nous avons d'excellents produits, mais juste au cas où ... nous offrons également une garantie de 2 ans. Nous allons vous fournir le meilleur service à la clientèle.

Aputure
Beholder TRD
Camtree
Canon
Copecam
Copech.com

Who we are

 

Copech.com is an anglo-spanish company that specializes in e-commerce. We started out with a simple objective: to simplify online shopping for a particular range of electronic products (accessories for video and photography, audio HI-FI, gadget, etc.). Our aim is to provide you with the best products and services at the lowest price.

Through our website you can purchase easily, swiftly and safely. All our products are NEW and of excellent quality, with competitive prices thanks to our “no retail box” policy, which generates a costs efficiency which allows us to minimize the final price.

Plus, the products you buy in Copech.com will never have extra costs. Shipping will always be FREE and your orders will come from Spain, UK, or through our international warehouse. If your country is part of the EU, you don’t have to worry about customs. There will be no extra cost and your package will arrive safe and sound.

If you bought a product in Copech.com and have any queries or if you are thinking of buying something but are not sure if it is suitable for you, don’t hesitate to contact us. Our team will be glad to offer you any information you might need or solve your doubts.

 

Our Goal and Idea

 

Our main objective is to give you a good service. We value all our clients, as any serious company does, and we aim to give them a kind and personal treatment. You will always find a helpful member of our team at the other side of the computer who will provide you with an answer in less than 24 hours. Our email address is info@copech.com

Finally, we would like to remind you that you can join our Facebook group or follow us on Twitter to be up to date on our most recent offers. You will find the links just at the bottom of our website.

 

Kind Regards,
The Copech.com Team ;-)

Dog-Camera2

What can we do for you ?

 

Copech.com will provide you the best experience and service tailored to your needs, in order to make you happy when you shop online.

Fast Delivery

If your product is in stock, you will receive it between 2 and 8 working days depending on your country.

Support 24/7

Feel free to send us an email to info@copech.com. We normally answer in less than 24hs. Or search for our Skype account Copech.com

Best Quality

We have excellent products, but just in case... we also offer a 2 year warranty. We will provide you the best customer service.

Aputure
Beholder TRD
Camtree
Canon
Copecam
Copech.com