Ce site est exploité par Copech.com LTD, Albany Street, London, NW1 – UK, Trade Register Number: 10189484. Comme un utilisateur / visiteur de ce site web (dénommé «vous / votre»), vous reconnaissez que l’interaction en aucune façon avec ce site y compris les transactions que vous effectuez est soumis à nos termes et conditions ci-dessous (qui comprend toute autre importante hyper-liés sections, par exemple Details Livraison, Retours et remboursements, et politique de confidentialité.L’anglais est la langue de ce contrat a été créé. Si vous lisez une version traduite, il peut contenir des erreurs. S’il vous plaît lire la Version Anglaise si vous voulez toutes les informations exactes véhiculée dans ce contrat.

Processus de commande

Toutes les commandes que vous placez sur ce site seront soumis à l’acceptation conformément à ces termes et conditions. L’étape «de confirmation», énonce, les derniers détails de votre commande. Suite à cela, nous vous enverrons un e-mail afin d’accusé de réception détaillant les produits que vous avez commandés. S’il vous plaît noter que cet e-mail ne constitue pas une confirmation de commande ou acceptation de la commande à partir www.copech.com acceptation de votre commande et l’achèvement du contrat entre vous et nous aura lieu lors de l’expédition pour vous des produits commandés, sauf si nous vous avons informé que nous ne acceptons votre commande ou si vous avez annulé. Nous faisons déposer détails de votre commande pour vous d’accéder ensuite directement sur ce site via le Votre zone de compte.

Livraison

Toutes les marchandises doivent être signés par un adulte âgé de 18 ans ou plus à la livraison. Frais de livraison et les délais estimés sont spécifiés dans la section Politique de livraison et aussi quand vous passez une commande. Nous faisons tous les efforts pour livrer des marchandises dans les délais estimés, toutefois, les retards sont parfois inévitables en raison de facteurs imprévus. Copech.com sera en aucun cas responsable de tout retard ou défaut de livrer les produits dans des délais estimés. Risque de perte et les dommages des produits passe à vous sur la date à laquelle les produits sont livrés ou à la date de la première tentative de livraison par nous.

Paiement

Nous prenons le paiement de votre carte de crédit au moment où nous recevons votre commande. Les marchandises sont soumises à disponibilité. Dans le cas où nous sommes incapables de fournir les produits, nous vous en informerons dès que possible. Un remboursement complet sera donné quand demandé où vous avez déjà payé pour les marchandises si le produit est en stock. Pour vous assurer que votre crédit, carte de débit ou de charge ne sont pas utilisés sans votre consentement, nous validerons nom, adresse et autres informations personnelles que vous avez fournies durant le processus de commande des bases de données tierces appropriées. En acceptant ces termes et conditions, vous consentez à ce que ces contrôles soient effectués. Dans l’exercice de ces contrôles renseignements personnels fournis par vous peuvent être divulgués à une agence enregistré Référence crédit qui peut tenir un registre de ces informations. Vous pouvez être assuré que cela est fait seulement pour confirmer votre identité, qu’une vérification de crédit est pas effectuée et que votre cote de crédit ne sera pas affecté. Le prix que vous payez est le prix affiché sur ce site au moment où nous recevons votre commande sauf les exceptions suivantes:

Alors que nous essayons de faire en sorte que tous les prix sur notre site Web sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous informerons dès que possible et vous donner la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l’annuler. Si nous sommes incapables de vous contacter, nous allons traiter l’ordre comme annulé. Si vous annulez et vous avez déjà payé pour les marchandises, vous recevrez un remboursement complet. Titre à tous les produits que vous commandez sur ce site passera lors de la livraison des produits à condition que nous avons traité et reçu le paiement complet des produits. Tous les prix sont indiqués en EUR / USD et GBP.

La responsabilité et l’indemnisation

Copech.com aura des efforts raisonnables pour vérifier l’exactitude de toute information sur le site, mais ne fait aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite légale ou autre concernant le contenu ou la disponibilité du site ou qu’il y aura en temps opportun ou sans erreur , que les défauts seront corrigés ou que le site ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou de bugs ou représentent la pleine fonctionnalité, la précision, la fiabilité du site. Sous réserve de ce qui précède, autre que fourni expressément dans ces termes et conditions par rapport à des produits spécifiques et sauf pour les recours exclusifs énoncés ci-dessus, toutes les indemnités, garanties, termes et conditions (explicite ou implicite) sont exclues de la pleine mesure permise par la loi applicable. Sous réserve de ce qui précède, Copech.com ne sera pas responsable de tout:

  • Perte de clientèle ou de réputation
  • Pertes spéciales ou indirectes

Cela ne modifie pas vos droits statutaires en tant que consommateur, ni ne affecte vos droits d’annulation. Nous allons prendre toutes les précautions raisonnables pour garder les détails de votre commande et le paiement sécurisé, mais, à moins que nous sommes négligents, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des pertes causées à la suite de l’accès non autorisé à l’information fournie par vous.
Copech.com sera responsable pour les produits endommagés lors de la livraison.

Retours, Remboursements Les annulations et les substitutions

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Dans le cas peu probable où vous recevez des produits défectueux ou endommagés, s’il vous plaît contactez-nous.

Dispositions

L’anglais est la langue de ce contrat a été créé. Si vous lisez une version traduite, il peut contenir des erreurs. S’il vous plaît lire la Version Anglaise si vous voulez toutes les informations exactes véhiculée dans ce contrat. Notre responsabilité maximale découlant de ou en relation avec les produits doit être limitée à la valeur de remplacement du produit en question. En ce qui concerne les utilisateurs d’affaires, nous déclinons toute responsabilité pour la condition physique des marchandises à des fins commerciales, ni ne nous acceptons la responsabilité pour la perte d’usage de l’élément ni aucune perte au-delà du coût de l’article dans le cas d’une demande de violation de la garantie ou condition. Pour fournir une valeur accrue à nos clients, nous pouvons fournir des liens vers d’autres sites ou de ressources pour vous d’accéder à votre seule discrétion. Vous reconnaissez et acceptez que, comme vous l’avez choisi d’entrer dans le site Web lié, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, et ne pas examiner ni endosser et êtes pas responsable, directement ou indirectement. Ces termes et conditions, y compris les documents ou d’autres sources mentionnées dans ces Termes et Conditions remplacent tous les accords antérieurs représentations et des accords entre vous et Copech.com relatives à l’utilisation de ce site (y compris la commande de produits) et énonce la totalité du contrat et la compréhension entre vous et Copech.com pour votre utilisation de ce site.

Changements à cet accord

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Termes et Conditions en publiant les modalités mises à jour sur le site. Votre utilisation continue du site après de telles modifications constitue votre acceptation des nouvelles conditions générales.

Contactez nous

Si vous avez des questions au sujet du présent Accord, s’il vous plaît contactez-nous remplissant ce formulaire de contact.

This website is operated by Copech.com LTD, Albany Street, London, NW1 – UK, Trade Register Number: 10189484. As a user/visitor of this website (referred to as “you/your”) you acknowledge that interacting in any way with this website including any transactions you make is subject to our terms and conditions below (which includes any other important hyper-linked sections e.g. Delivery Details, Returns and refunds, and Privacy policy.

Order Process

All orders that you place on this website will be subject to acceptance in accordance with these terms and conditions. The ‘confirmation’ stage sets out the final details of your order. Following this, we will send to you an order acknowledgment email detailing the products you have ordered. Please note that this email is not an order confirmation or order acceptance from www.copech.com Acceptance of your order and the completion of the contract between you and us will take place on dispatch to you of the products ordered unless we have notified you that we do not accept your order or you have cancelled it. We do file details of your order for you to subsequently access directly on this website via the Your Account area.

Delivery

All goods must be signed for by an adult aged 18 years or over on delivery. Delivery charges and estimated timescales are specified in the Delivery Policy section and also when you place an order. We make every effort to deliver goods within the estimated timescales, however delays are occasionally inevitable due to unforeseen factors. Copech.com shall be under no liability for any delay or failure to deliver the products within estimated timescales. Risk of loss and damage of products passes to you on the date when the products are delivered or on the date of first attempted delivery by us.

Payment

We take payment from your credit card at the time we receive your order. Goods are subject to availability. In the event that we are unable to supply the goods, we will inform you of this as soon as possible. A full refund will be given when requested where you have already paid for the goods if the product is not in stock. To ensure that your credit, debit or charge card is not being used without your consent, we will validate name, address and other personal information supplied by you during the order process against appropriate third party databases. By accepting these terms and conditions you consent to such checks being made. In performing these checks personal information provided by you may be disclosed to a registered Credit Reference Agency which may keep a record of that information. You can rest assured that this is done only to confirm your identity, that a credit check is not performed and that your credit rating will be unaffected. The price you pay is the price displayed on this website at the time we receive your order apart from the following exceptions:

While we try and ensure that all prices on our website are accurate, errors may occur. If we discover an error in the price of goods you have ordered we will inform you as soon as possible and give you the option of reconfirming your order at the correct price or cancelling it. If we are unable to contact you we will treat the order as cancelled. If you cancel and you have already paid for the goods, you will receive a full refund. Title to any products you order on this website shall pass to you on delivery of the products provided that we have processed and received payment in full for the products. All prices are shown in EUR/USD and GBP.

Liability and Indemnity

Copech.com will use reasonable endeavours to verify the accuracy of any information on the site but makes no representation or warranty of any kind express or implied statutory or otherwise regarding the contents or availability of the site or that it will be timely or error-free, that defects will be corrected, or that the site or the server that makes it available are free of viruses or bugs or represents the full functionality, accuracy, reliability of the website. Subject to the above, other than as expressly provided in these terms and conditions with respect to specific products and except for the exclusive remedies set out above, any indemnities, warranties, terms and conditions (whether express or implied) are hereby excluded to the fullest extent permitted under applicable law. Subject to the above, Copech.com will not be liable for any:

  • Loss of goodwill or reputation
  • Special or indirect losses

This does not affect your statutory rights as a consumer, nor does it affect your contract cancellation rights. We will take all reasonable precautions to keep the details of your order and payment secure, but, unless we are negligent, we cannot be held liable for any losses caused as a result of unauthorised access to information provided by you.
Copech.com will be liable for damaged products upon delivery.

Returns, Refunds Cancellations and Substitutions

We offer a 30-day money back guarantee. In the unlikely event that you receive faulty or damaged goods, please contact us. (Electronics articles like: Lipo batteries and DYS 32BIT Board, once they are pluged/weld and used can’t be returned). All returns must be in the original conditions as the item was sent, without marks of use and if it is electronic article, with the same software configuration, if not the right of return/refund will not be accepted.

Provisions

English is the language this contract was created in. If you are reading a translated version, it may contain errors. Please read the English version if you want all the accurate information conveyed in this contract. Our maximum liability arising out of or in connection with the products shall be limited to the replacement value of the product in question. In relation to business users, we do not accept liability for the fitness of goods for business purposes, nor do we accept liability for loss of use of the item nor any loss over and above the cost of the item in the event of a claim for breach of warranty or condition. To provide increased value to our customers, we may provide links to other websites or resources for you to access at your sole discretion. You acknowledge and agree that, as you have chosen to enter the linked website we are not responsible for the availability of such external sites or resources, and do not review or endorse and are not responsible or liable, directly or indirectly. These terms and conditions including the documents or other sources referred to in these terms and conditions supersede all prior representations understandings and agreements between you and Copech.com relating to the use of this website (including the order of products) and sets forth the entire agreement and understanding between you and Copech.com for your use of this website.

Changes To This Agreement

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms and Conditions by posting the updated terms on the Site. Your continued use of the Site after any such changes constitutes your acceptance of the new Terms and Conditions.

Contact Us

If you have any questions about this Agreement, please contact us filling this contact form.